Booster Gala

Bonjour à tous ! L'enregistrement des émissions du Booster Gala est maintenant terminé et je vais essayer de partager avec vous tout ce que j'ai pu ressentir durant cette incroyable journée.

Des belles rencontres

Cet événement m'aura permis de rencontrer beaucoup de gens, tous très sympathiques, venant d'horizons différents et ayant des passions différentes. Ce genre de "mélange" est vraiment très intéressant pour apprendre beaucoup de choses et s'épanouir !

Une organisation et des organisateurs d'exception !

Cette journée aura été riche en émotions pour tout le monde et même pour les organisateurs !
Au passage je les remercie tous très fort car sans leur détermination nous n'aurions jamais pu réaliser un tel événement ! Ils ont fait preuve de patience et de beaucoup de persévérance pour mener à bien ce projet qui n'était vraiment pas facile à organiser : il fallait trouver une salle, trouver 18 blogueurs et les réunir, trouver des experts compétents, organiser le tournage des émissions, ...
Encore bravo et merci à vous !

Des experts hors pair !

Il y avait 6 experts dans les émissions et ils ont fait un très bon boulot ! Ils ont décortiqué les blogs de chacun d'entre nous pour nous faire part de tous les détails qu'on n'avait pas vus et qui rendraient notre blog meilleur !
De plus, ces experts sont maintenant nos parrains et nous aiderons encore à l'amélioration de notre blog et à sa monétisation, ce qui est super !

Des émotions plein la tête

Cette journée aura été très fort en émotions ! Je suis passé par la timidité lors de mon arrivée (et oui, comme beaucoup je suis timide). A l'euphorie à l'idée de passer dans une émission. Au stresse et à la peur de mon passage dans l'émission : "serai-je à la hauteur ?", "est-ce que je vais réussir à dire ce que je voudrais dire ?", "est-ce qu'il y aura des questions pièges auxquelles je ne vais pas savoir répondre ?".
Mais je suis aussi passé par le rire lors de discussions avec d'autres blogueurs, par le réconfort de voir que tout le monde avait les mêmes peurs que moi, par joie de faire des nouvelles rencontres et par le soulagement d'être passé devant les caméras et que tout se soit bien passé.

Et si c'était à refaire ?

Je le referai bien sûr ! Cette expérience était super et m'a permis d'apprendre beaucoup de choses sur moi même, sur mon blog et sur d'autres choses !

C'est un défi très intéressant que j'aimerais revivre et que je vous conseille à tous !

Booster Gala